Une classique VTT
En ce vilain matin d'hiver la pluie s’arrête au ...sol
Mais quoiqu'il arrive les Ardriders sont...là..la..la
Pierre teste un nouveau modèle de casque, attention c'est de la laine de lama , tricotée par une belle brune, c'est très résistant....aux chocs.. ??
Christian avait averti aujourd'hui sortie facile....pas la même notion que moi de la facilité, d'accord le départ à la descente jusque dans la Cance n'était pas trop difficile, glissant quand même.
Dans la remontée suivante quelques passages techniques créent des regroupements.
La deuxième descente se termine....dans une propriété privée...il faut tout remonter et retrouver le bon chemin..après quelques errements .
Vous croyez qu'ils nous attendent gentiment..non ils espèrent une chute dans la rivière pour pouvoir rigoler un peu...c'est Jean qui s'y colle (il est nouveau juste un petit bizutage) , là il est encore debout...ça va pas durer..!!
Après une nouvelle traversée
Retour par une montée un peu longue...ça discute..il est 11h30 et il reste 10km , les plus pressés partent devant à plein régime....derrière, un deuxième groupe traine un peu...pourtant aussi à plein régime... ?
Mais la récompense est au bout, et comme les premiers ont depuis longtemps chargé les vélos et disparu, l'apéritif prévu pour 25 servira de repas (à l'abri) pour les 6 derniers
Des photos prises par Joël , donc de devant..ça change