Papyjp...le retour

par Papyjp  -  23 Décembre 2012, 19:11  -  #VTT décembre 2012

Enfin le printemps...le nouveau monde est parfait ce 23 décembre (nous avons survécu à la fin du monde) le ciel est bleu, la température agréable, plus de vent...le paradis...?? ne restent que quelques brouillards ,résidus de l'ancien monde sûrement.358-davezieux3

Des voitures chargées de VTT remplissent la place de Davézieux ne laissant que peu de places pour les adeptes de la messe.

On prends des nouvelles..".il t'a enlevé les broches ton chirurgien... ?" "T'étais à quel hôpital.. ?".."T'as mis combien de jour pour te remettre.?"

Puis brutalement c'est le départ, tellement brutal que Sylvie (certainement perturbée par le retour de Papy ???) reste seule et qu'elle n'est sauvée que grâce au téléphone portable.

Pour les convalescents reprise en vélo de route , une toute petite route superbe d'autant plus qu'interdite suite à un éboulement.

358-davezieux5

Retour ensemble pour l'apéritif dinatoire organisé par Dominique

Philippe arrive très vite...l'odeur du saucisson ??358-davezieux6

Maurice s'est perdu...inquiétant lui qui connaît tous les sentiers ??

Tant pis : on mange sa part358-davezieux8Saucisson, gougéres, pâtés, nougat, pâtes de fruit tout est fabriqué par Dominique...les recettes..?..désolé c'est un secret protégé par un brevet Ardèchois , quoique moyennant un chèque aux Ardriders....!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Ben et Maurice, vous l'avez retrouvé ? parce que trois jours sans Momo c'est comme une choucroute sans saucisse !<br />
Répondre