La dernière de l'année mais la plus Ard........
Quand de ma fenêtre je vois les skieurs sur les Alpes ce n'est pas signe de beau temps pour le lendemain, heureusement ça ne marche pas toutes les fois ...donc ce matin superbe soleil.
Depuis presque deux mois que j'avais abandonné les Ardriders, ils en ont profité pour évoluer vers du VTT de ….cascadeurs.
Au départ tous bien sages au pied de l'église, ils semblent partir pour une petite balade tranquille mais très vite une première descente qui m'impose, à pied, de retenir le VTT., là Philippe s'est garé pour laisser descendre quelques bolides..
Je profite d'une chute, puis d'une crevaison pour m' échapper dans la montée, je sais ce n'est pas très honnête mais si je veux être un peu devant...
La deuxième descente est encore pire, et comme personne n'est suicidaire..c'est à pied pour tous..idem dans la montée suivante.
Bon c'était pour finir l'année en beauté, mais maintenant nous allons passer aux choses sérieuses..des sorties plus cool..organisées par Roland l'objectif en sera : comment perdre le moins de temps possible entre deux ravitaillements.
Ou alors on change de sport...à Annonay la montgolfière c'est bien vu, quoique, cela semble dangereux vu le nombre de croix sous le ballon... ???