St Martin une rando à partager...
Départ à l'aube ce matin, enfin le ciel est bleu, je passe récupérer ma (très) jeune amie pour retrouver à 8h, l'équipe de le racaille de Veauche au départ à St Martin en Haut.
St Martin en Haut c'est le début des Monts du Lyonnais, le chemins y sont sympa, mais surtout on ne perd pas le Pilat des yeux.
Départ agréable par une longue descente qui laisse envisager une longue montée..et c'est le cas.
J'en profite pour vous présenter
Daniel le play boy
Magali une belle brune, qui ne laisse aucune chance aux hommes dans les montées qu'elle avale avec une facilité déconcertante.
Gérard toujours souriants et plein d'attention pour Papy
Lætitia ma « petite amie , ou ma jeune fille», non c'est l'inverse.... dans une forme remarquable capable de faire 63km avec plus de 2000m de dénivelé sans frein arrière et en étant devant dans les descentes...
.d'ailleurs je suis à la recherche d'une amie un peu moins rapide en montée et en descente car j'ai eu beaucoup de mal à suivre aujourd'hui....terrassé par des crampes fulgurantes lors d'une longue montée j'ai du faire les derniers km par la route..si ..si par la route..je crois que je vais rendre mon maillot d'Ardriders et me mettre aux mots croisés ou à la pêche.
A peine le temps de regarder les paysages,
les cascades
et punition sévère : se faire doubler par un marcheur dans une montée, j'ai du lui rouler un peu dessus dans la descente suivante sinon il allait encore me rattrapper.
Mais quand même 58km au compteur, 1900m de dénivelé positif , mal aux jambes.
Faut dire qu'il y avait quelques montées difficiles et que les pluies d'hier avaient rendu le terrain un peu mou et pas très roulant.