Las ArdRiders en action c'est du vrai VTT
Au départ de Serrières il y a le choix , montée directe ou montée directe , encore qu'une autre possibilité était offerte , attendre un peu l'ouverture des restaurants .
Malgré la tentation , très forte pour certains (non je ne dirai pas son nom , si: Roland) les 16 Vététistes du Team ArdRiders ( ça en jette non!!) attaquent la montée par un petit sentier qui serait sympathique si sa pente n'augmentait pas régulièrement .
En haut regroupement devant la chapelle, un petit coup de cloche pour faire savoir qu'on est là.(le coupable est encore à coté de la corde)
Et reprise par un petit sentier en devers, large de 30cm , au bout 3 quads qui avaient tenté l'aventure essaient de faire marche arrière , voilà le défaut de ces engins bruyants , quatre roues c'est parfois trop large...bien fait pour eux !!!! Mais ce n'était pas la peine de leur mettre des coups de pieds en passant.... mais ça défoule.. Non ce n'est pas vrai , la noblesse des ArdRiders ne permet pas cela. On a même poussé les quads ….dans le ruisseau!!!
Je profite du plat et d'être devant pour vous présenter l'équipe en action.
Maurice en tête, notez le flou du à la
vitesse!!!
Michel, Didier Fredy ......
Les km ?? je n'ai pas compté , disons 27 mais presque 800m de dénivelé
Même pas de quoi décourager un Normand