La rando du lac des Nénettes
Une rando comme je les aime: la rando du lac des Nénettes
Organisée par le club de Sarras un jour de pluie en général , j'y suis allé uniquement parce que je devais rouler avec de jolies filles.
Comme prévu et sans en parler à leur mari ou petit copain elles étaient toutes les quatre au départ.
Laetitia, Sylvie, Patricia, Marielle pour une journée de rêve avec Papy....les premiers cinq cent mètres au plat sur le goudron :.... idylliques.
Mais la première montée est venue gâcher ma journée...disparues loin devant les filles, je ne les reverrai qu'au ravitaillement puis à l'arrivée et phantasmes ou fatigue je les vois en peinture géantes furtivement... ??
elles remplacent les portraits bizarres
Pause ou pose devant le fameux lac des Nénettes: Marielle
Je leur avais pourtant ramassé quelques fleurs,arrachées à la boue des sentiers. mais ce n'était pas une rando pour les hommes aujourd'hui, même les plus forts étaient à pied.
Il m'a demandé de le prendre de loin pour qu'il ne soit pas reconnaissable...ça va comme ça Jacky on ne te reconnaît pas ???
A l'arrivée trempées, boueuses elles sont rayonnantes moi je suis juste trempé , boueux et fatigué mais les organisateurs sont sympa j'ai droit à un magnum de Saint Joseph....que j'avale sans modération pour me consoler.