J'ai perdu mon bon sens
Toujours pas de printemps, quelques coucous suicidaires chantent pourtant mais sans conviction, la météo essaie bien d'annoncer du soleil mais pas d'effet sur le ciel d'Ardèche.
Bon on y va quand même..avec un enthousiasme limité.
Après le premier ravito , soit je suis déjà fatigué, soit le balisage est défaillant … ? Je suis tout seul pourtant c'est bien balisé maintenant... ??? Jusqu’à que je croise des vététistes...Dominique, Christian......... ? J'ai pris le circuit à l'envers.... !Trop tard pour faire demi-tour je continue, c'est sympa d'ailleurs je croise des groupes, des esseulés, des qui me reconnaissent, un vététiste qui m'interpelle « Papy tu as le bonjour de Marielle »...Je freine brutalement en me rappelant la charmante jeune femme croisée à Sarras , surpris et ravi je pose quelques questions « Je suis son mari... » Quand même c'est beau la renommée, en remerciement je remets la photo de son sourire.
La troisième boucle est courte mais nous réserve un superbe single qui se transforme en ruisseau avant de rejoindre la rivière en crue...si il faut traverser là...les précédents ont bien mouillé les rochers pour les rendre glissants . Brrrr! L'eau doit être froide.
Et vers 13h quelques nuages s'écartent provisoirement laissant apercevoir un peu de ciel bleu, ouf !rassuré je n'avais pas vu de ciel bleu depuis des mois.
J'en profite pour musarder, parler un peu à l'oreille d'un petit cheval qui voudrait bien savoir qui est son père ..?
Jusqu'à un appel sur mon portable...c'est l'organisation inquiète de ne pas m'avoir encore vu rentrer...il ne reste que de la descente..je lâche les
freins
47km 1600m de d+ et le plus ambiance très agréable aux ravitaillements