St Sauveur en Rue

par Papyjp  -  18 Septembre 2022, 16:57

Départ de la gare, le train a été remplacé par une longue et belle voie verte que l'on emprunte sur seulement đŸ˜ 500m, ensuite ça se corse , montée brutale dans les cailloux (comme sur le GR20). L'objectif et d'atteindre La Cartara un hameau à plus de 1000m, au dessus de Burdignes.
Passage à Montchal et son château, enfin ce qu'il en reste.
St Sauveur en Rue
Burdignes.. on y arrive par en haut.
Burdignes ..

Burdignes ..

Non ce n'était pas une erreur ensuite il faut remonter en passant par la baignoire des romains ou des gaulois je ne me rappelle plus
St Sauveur en Rue
La montée était montante c'est normal, personne n'avait enlevé les cailloux voire les rochers, du coup j'arrive en haut en triste état.. Heureusement réconforté par la rencontre de quelques amis, dont un Ardriders, et un ravito de produits régionaux.. Reste la descente annoncée technique... je coupe par des morceaux de route et de chemins ou je suis tout seul... enfin presque.
St Sauveur en Rue
Ils sont restés tranquilles quelques secondes, le temps que je sorte mon appareil photo et que je leur explique qu'ils doivent se planquer pour éviter une mort subite par un projectile. Le plus grand, certainement la mère, m'explique qu'ils ont déjà dû faire face à une épidémie mais que le pire est à venir...  la saison de chasse.  Les chasseurs aussi ont fait face à une épidémie mais il en reste....  non je n'ai pas dit "malheureusement"  mais je l'ai pensé fort.
Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :