Saint Sorlin en Valloire

par Papyjp  -  13 Juin 2021, 16:29

Oui je sais c'est dans la Drôme, de l'autre coté du Rhône. Dans l'Empi comme disait les mariniers du Rhône. On ne manque pas la première rando organisée depuis presque deux ans.!
Départ facile plat sur 4 km mais dès que l'on arrive au pied des collines, la pente est brutale..
Et les coups-de-cul se succèdent jusqu'au km 15.. Je roule avec un groupe de jeunes de 15 ans, comme moi certains montent à pied.
Il fait beau les chemins sont agréables

 

Saint Sorlin en Valloire
Sauf les cailloux Drômois, moins sympathiques que les rochers ardéchois, ils sont ronds et glissants
Saint Sorlin en Valloire
Bonne idée des organisateurs pendant quelques km, on roule sur le sommet des collines, au plat les chemins n'ont pas encore évacué leur eau.
Saint Sorlin en Valloire
Plongée sur une ville célèbre, beaucoup de monde à Hautes-Rives..
Ville bien connue pour le cheval idéal du facteur pas laid ou quelque chose comme ça.
Ce qui m'intéresse c'est la fraîcheur de la rivière.
Saint Sorlin en Valloire
Cherchez les poissons.
Saint Sorlin en Valloire
Restent quelques belles montées, celle-là sur la route,  accompagné par un énorme Patou qui surveille ses chèvres.
Saint Sorlin en Valloire
Pour finir une belle descente rapide,36km, dénivelé variable selon les GPS le mien dit: 900m, celui de l'accompagnateur des jeunes 800m..??
Je traine un peu à l'arrivée, dans l'espoir de retrouver une tête connue.. Personne..? Elles sont où les vététistes du coin.??😥
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :