Marathon de Vinzieux
42km...c'est bien un marathon? Au départ les filles ont le sourire (un beau sourire d'ailleurs)
Toujours dans un rayon de moins de 10km autour du village de beaux passages, quelques grimpées
Toujours avec le sourire, facile comme si elle descendait du Pilat
Changement de guide. Papyjp fait découvrir ses sentiers perso. Qui nous amènent à la pause déjeuner, la salle à manger est grande.
Petite erreur de parcours qui nous amène dans une descente un peu trop raide, mais Bilou passe sans problème. Retour sur un morceau de route, avant de replonger dans un single que personne du groupe ne connaissait, et encore un nouveau sentier qui passe sous une madone, avant de plonger sur le village...Une erreur du guide (encore) nous oblige à faire un peu de débroussaillage.
Retour sur des sentiers connus, avant de tomber dans un guet-apens... Plus d'eau on demande dans une maison un voisin sympathique nous fait le plein.... et nous propose un digestif maison, rien que des herbes et plantes , pas possible de refuser. (du brutal,fort, bon et bien parfumé) Difficile ensuite de retrouver le bon sentier on cherche dans les vignes.
Retour au plus court mais quand même 42km et 1030m de d+
Je suis toujours à la recherche d'une bergère, mais je progresse, j'ai trouvé une moutonne, son petit, le patou qui les garde....la bergère n'est pas loin??
Je vous laisse la trace, vous pouvez l'améliorer pour éviter mes deux erreurs mais elle n'est pas mal déjà.
Pour les temps , les deux heures prévues pour le marathon passent à 5h...reste à s'amèliorer
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A