La liberté et du soleil

par Papyjp  -  13 Décembre 2020, 17:34

Aujourd'hui tout était réuni pour une sortie VTT,  j'ai  un parcours nouveau disponible au cas ou , le VTT est prêt à partir… Vite le GPS, un peu d'eau, quelques petites provisions en cas de fringale. Coup d'œil au thermomètre pour savoir comment s'habiller..5° pas la peine d'emmener le maillot de bain.

Départ par le GR65 en direction du Puy en Velay, ça monte , obligé de mettre pied à terre à cause d'une manifestation, pacifique mais on ne sait jamais.....

La liberté et du soleil

Passage sans encombre, je laisse cette manifestante ruminer son mécontentement..?

La montée continue, parfois sur des sentiers non prévus ,pour éviter les montées trop raides, et les parcs bien clos

 

La liberté et du soleil

En haut du Pilat la neige, ça tombe bien j'avais rendez-vous avec une skieuse de fond, dans le Pilat.. c'est le seul indice qu'elle m'avait donné.

La liberté et du soleil

1000 m d'altitude la neige est bien là . Je trouve une piste de ski de fond , je cherche des traces, mais rien sauf des traces de loups ...?

La liberté et du soleil

1100 m je suis dans la zone nordique, de la neige dure mais pas assez pour porter le VTT avec son pilote....trop lourd le pilote..? Et toujours pas de skieuse, de rage et surtout il fait froid je prends la direction. .vers le bas. 

La liberté et du soleil

Dans la descente un chemin barré en bas, par un gros tas de branchages.. Messieurs quand vous barrez un chemin barrez le en haut car une fois en bas pas envie de remonter , je saute le barrage pour tomber dans une cour de ferme...!! Personne je passe.

Beau parcours , à éviter si trop de neige en haut, 25 km 800m de dénivelé...Je vous laisse la trace gratuitement..

Et pour ce qui est des skieuses ..... pensez à leur demander de bien préciser le lieu de rendez-vous. ."dans le Pilat ce n'est pas assez précis", Au pied du grand sapin c'est mieux🌲

Le parcours corrigé donc ça passe partout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

skieuse de fond 15/12/2020 21:31

Mes spatules ont bien glissé sur la neige ...mais samedi. Pas vu de loup, ni de chevreuil, le brouillard était trop épais.