du changement en 2020
OK la décision a été prise au vote, l'hiver les départs hebdomadaires se feront le samedi après midi...pour éviter le froid matinal, bonne idée...?
Cela me prive d'une sieste, et pour le retour il faut prévoir l'éclairage.
Nous étions quand même 25 ce samedi au départ, attirés par le nouvel horaire ou par le "goûter" prévu..????
Sortie animée par quelques péripéties....Manu sur un effort violent en montée bloque sa chaine entre les rayons et la cassette, impossible de la ressortir malgré 20 minutes d'effort, avant l'arrivée de Maurice qui applique sa technique perso "si ça rentre ça doit ressortir" et effectivement en force il y arrive bon la chaine fait quelques millimètres de plus mais ça roule.
Les autres attendent , mais la vue est belle
Dans la descente suivante quelques belles chutes sans gravité, regroupement en bas
Malgré les consignes, malgré le serre-file, malgré le guide expérimenté, la moitié du groupe disparait perdu dans les bois......regroupement tardif.
Sur le retour disparition d'une de nos rares féminines.....on lance une équipe de recherche...surtout inquiets qu'elle n'arrive avant nous au goûter
A la nuit tombée, toute l'équipe est en forme pour arroser le départ d'un ArdRiders , il quitte l'Ardèche l’inconscient: quitter le plus beau département de France .....pour de beaux yeux ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :