A quoi ça pense un Vététiste
Je vais vous dire à quoi ça pense un vététiste...mais si ça pense.!!
Surtout moi d'ailleurs...pour pouvoir suivre......?????
Le matin au réveil ça pense au temps qu'il va faire, première chose avant le déjeuner, vérifier la météo, pas terrible ce matin , quelques gouttes même, pas de quoi annuler le départ.
Petit déjeuner léger en pensant au programme prévu.
Je mets quoi??, ça c'est trop chaud, ça pas assez respirant..pas facile de s'habiller en cette saison.
Le VTT lui est préparé depuis la veille, juste vérifier au toucher le gonflage, à l'avant 1,952 bars, à l'arrière le terrain va être mou : 2,248 bars ça devrait aller .
Je pense donc à:
Arriver au départ 15mn avant le temps d'échanger quelques mots avec les copains « t'as roulé cette semaine?, c'est qui qui organise ce matin? »
Compter les participants du jour, pour ne pas en perdre...30 ce matin.
Bousculer un peu le groupe pour le décider au départ.
Enfin on roule...il est où ce ravitaillement promis???
Là.
Marcel Roland Stephen ont bien fait les choses.
Nos amis les chasseurs ont même laissé leur local à notre disposition, sympa non!! confirmant mon opinion , les chasseurs sont de gens sympa...tant qu'ils n'ont pas senti le gibier ….qui les rend aussi fous qu'un vététiste lâché dans une descente ...sauf qu'un vététiste n'a jamais tué personne dans son moment de folie.
Le temps de déguster les spécialités de Marcel et il est l'heure de rentrer..
Il me semble que j'oublie quelque chose...ah oui....il y avait quand même une belle descente jusque dans la vallée du Rhône, pour remonter ensuite par un petit sentier en surplomb.
Des passages techniques et humides
De beaux paysages
Des vététistes trop rapides..flous sur la photo
Des trop costauds …..qui cassent les chaînes
Un groupe bien étiré dans la campagne bien verteC'était la première sortie de l'année..rassurez-vous les suivantes seront plus......(là vous pouvez mettre votre souhait )
Et en vidéo je découvre que devant il se passe des choses terribles ( vidéo de Cyril ) un des rares à pouvoir suivre Jacky dans les montées et Francis dans les descentes