Physique cette sortie VTT
Mercredi 17 Janvier 2007
Départ par St Julien , prendre à l’envers le Chemin de Compostelle , dans l’espoir de rencontrer comme la dernière fois deux jeunes et charmantes "pèlerins" qui partant de Suisse se dirigeaient vers le Puy , déçu au lieu de redescendre sur St Jacques (d’Atticieu, pas de Compostelle) j’ai poursuivi la montée par Le Verdier puis Buet (alt 930m) , après Buet la montée en VTT est impossible , j’ai donc poursuivi vers Plode : sympa une descente , mais comme mon objectif était Saint Sabin dure fut ensuite la remontée par un chemin pourtant balisé VTT n°7 ;pause: pour admirer une ferme abandonnée depuis peu d'années
Saint Sabin au soleil c’est un coin de pique nique superbe, seul, adossé à la chapelle, face a un soleil chauffant la peau,…. même en cours de yoga je ne retrouve pas le même plaisir calme.
Descente presque directe par un passage dans les bois jusqu’au Mas du Cheval ,et là si les chiens ne mordent, pas le sentier 6 descend jusqu’au Moulin Méa .Il est bizarre ce hameau d’anciennes usines à l’abandon ? Une riviére mais pas de roue à aube ?
A Colombier la « coursière » permet une descente caillouteuse vers St Julien
Elles ne sont pas causantes mais elles ont une belle tête.
De retour 40 km et 1100 m de dénivelé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :