Prochaines sorties VTT........

Ils nous aident : cliquez

logoboisetpleiair

logocasino250

   

  opel

 

  logocamino


ArdRiders : Forum et site

Photos VTT

Liens VTT

Rando vtt Bourgogne-Vtt tourisme et Rencontre

En Bretagne

Dans la Loire (42)

Camino Aventure Pilat

La région des ArdRiders


Les ArdRiders du VTT en Nord Ardèche et Pilat 07,42,38,26,69

Pour nous contacter ardriders@ardriders.fr

VTT Juin 2009

Nouveau club, nouvelle rando VTT et une belle réussite.
Mieux que la Vivaraide ??ça donne envie de tout renouveler !
A St Genest Malifaux ils avaient bien fait les choses, dommage qu'ils n'aient pu aussi remplir le barrage, le départ et l'arrivée auraient été sublimes.
Circuit dans les petits sentiers du Pilat , fraîcheur des ruisseaux ,

 montées au Mont Chaussitre le sommet de la région .(Fredy passe en tête, suivi de Stephen, avec Christophe et ......avec Panache!!)

Allez puisqu'ils font mieux que nous je vais me permettre quelques conseils.
Le balisage était copieux , propre, écolo, mais après quelques km les Vététiste perdent un peu leurs facultés naturelles et ont tendance à filer droit dans les descentes : les freiner par une croix sur la trace.
Les ravitaillements :un peu plus de « grailloux » comme disent les Vététistes du 26 , histoire de goûter les spécialités régionales.

Quand même bravo , pour un club nouveau, c'était très bien et on reviendra en 2010 .
Allez en 2010 je crée un nouveau club, le VTT (Vinzieux Tout Terrain) pour un club local, ou le Vivaride pour un club régional (tout le Vivarais), ou VTT07 pour faire de l'ombre à VTT26,
Ecrire un commentaire - Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires - Communauté : Rando VTT - Publié dans : VTT Juin 2009
Rando pieuse.
Sur le chemin de Compostelle , j'ai rencontré une dizaine de pèlerins , Allemands, Suisses, je sais ce que vous allez dire « il pensait rencontrer surtout des pélerines »....eh bien oui il y en avait aussi.
Ils sont tous très sympathiques , même si ils ne parlent que quelques mots de Français .

Avec un point commun, ils sont tous contents et heureux de marcher. Dans quelques années, quand je serai à la retraite....je crois que je vais essayer.
Mais là je l'avais pris à l'envers de Chavanay, à la Cote St André en faisant une halte à chaque chapelle.


 


Une autre halte à Faramans, j'y suis passé très souvent en voiture et je ne connaissais pas ce petit coin caché à quelques mètres de la route , de l'eau sous toutes ses formes, ruisseaux rapides, lacs...


Quand même 87 km et 1000m de dénivelé
Ecrire un commentaire - Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires - Communauté : Rando VTT - Publié dans : VTT Juin 2009
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés