Un nouveau rallye-raid: le Dakardrider

par Papyjp  -  9 Janvier 2013, 20:40  -  #VTT Janvier 2013

Sur le Dakardrider : pas de sable cet après midi sur notre piste, mais du brouillard qui empêche les hélicoptères de décoller et des embûches à mon avis créées par l'organisateur du rallye pour animer la retransmission télé.

Première descente Maurice éclate...son pneu avant sur des cailloux pointus. Comme on roule en équipe on l’attend en bas de la descente pour réparer .9-boulieu3

Deuxième descente Christian est juste devant moi quand un gros morceau de bois saute dans sa roue avant....chute violente..selle cassée et coude...on attend le résultat de la radio... ?

Pierrot en profite pour chercher un autre passage moins dangereux.9-boulieu2

Troisième descente et c'est Pierrick qui chute dans les derniers centimètres...pas trop de bobos..ouf !!!

Quatrième descente une autre branche saute sans prévenir dans la roue arrière de Pierrick arrachant au passage un dérailleur tout neuf...heureusement Maurice le mécano fait merveille et nous permet d'espérer rentrer dans les délais..

Nous nous étions   crus si fiers ...et nous voilà    crucifiés.....9-boulieu1

mag 11/01/2013 20:55


dis donc JP on ne voit pas les commentaires sur ta page, ne peux tu pas changer la couleur de police ? noire par exemple au lieu de blanche.

Papyjp 12/01/2013 00:30



Pas facile de modifier , ni de trouver une couleur bien visible, du coup j'ai changé l'image de fond , mais pour changer les polices il faut modifier les CSS et ce n'est pas simple



mag 11/01/2013 20:52


pas mal le jeu de mots ! prompt rétablissement à ceux qui se sont vautrés.

bipbip 10/01/2013 21:11


Quel bon jeu de mot et quel à propos!