VTT médicinal

par Papyjp  -  3 Novembre 2013, 17:22  -  #VTT octobre 2013

Ce matin sortie de VTT curative, mal dormi, pas le moral, des problèmes inavouables j'avais le choix soit je me recouchais après avoir avalé un mélange somnifères, tranquillisants,avec un grand verre d'alcool (de poire c'est celle que je préfère), soit je partais malgré une météo douteuse rouler avec les copains.

Je suis allé rouler, je retrouve les premiers arrivés à Félines devant le siège de notre club, et déjà l'ambiance me réchauffe, à 8h départ des 15 ArdRiders pour un parcours prévu à l'avance, après quelque km je me sens mieux.

Philippe assure la conversation, Roland nous relate son dernier repas, Maurice cherche les plus beaux sentiers, Cyril et Xavier font la course devant jusqu'au prochain croisement, Fred évite les flaques pour ne pas salir son beau Canondale, Yves raconte comment il place son argent à la Rabobank, Sylvie parfaitement intégrée parmi ce groupe de machos nous charme, Pierrick notre Breton me démoralise par sa facilité dans les montées, Dominique explique sa dernière recette, Christian sa dernière gamelle.

Le moral revient, oublié les soucis, je peux faire quelques photos de l'inauguration du pont de la Pierre remis à neuf après 2000 ans (environ) de service (Ne pas confondre pont de la Pierre et pont de Pierrot qui lui sera inauguré la semaine prochaine)307-felines2

Les montées, la pluie m’empêchent de sortir mon appareil mais j'ai quelques photos récentes en réserve....ça croisé hier soir ...c'est quoi cette bête.. ??

307-felines5

Un panneau sympa croisé mercredi , et en plus très explicite.

307-felines1

Et l'arrivée au sommet d'un sérieuse montée.

307-felines4

Des problèmes moi.? mais non je suis en pleine forme...4 heures de VTT remplacent bien une séance chez une psy à chercher si dans ma petite enfance je n'ai pas été privé un jour d'une sucette rouge ce qui expliquerait que j'ai choisi le rouge comme couleur pour le club...??