Pourquoi allez en Bretagne faire du VTT ??

par Papyjp  -  19 Mai 2010, 18:19  -  #VTT Mai 2010

Pourquoi j'aime le VTT en Bretagne, vous croyez en avoir une idée avec les articles précédents mais je vais vous avouer la vérité.

J'y vais pour les galettes, le cidre , les kouign aman , le muscadet, les huitres

bretonnes1

Mais aussi pour la compagnie des Vététistes Bretonnes je vous les présente:

Thérèse une fleur parmi les fleurs mais ne vous y trompez pas c'est une sportive : à son actif de nombreux km de vélo route dont un Paris Brest Paris 1200 km 12000m de dénivelé positif en 80 h c'est une référence.

bretonnes2

Roseline adepte du VTT, de la course à pied , de la moto , allez visiter son blog. pour découvrir les sentiers Bretons , et ses superbes photos

bretonnes3

Magali une vététiste pure , juste pour vous donner une idée : ce prochain Week-end elle sera à l'Avalanche Cup (trans Vésubienne) pour améliorer sa 5ème place de 2009

75 km , 3500 m de dénivelé positif, 4000m de négatif , alors inutile d'essayer de la suivre dans les montées et encore moins dans les descentes.

bretonnes4

Avec elle à gauche une autre sportive vélo de route, pilote de tandem VTT et vélociste très sympathique , elle m'a gentiment prêté un FOCUS tout neuf.

Et toutes elles sont aussi capables de m'attendre sans me faire remarquer que je suis toujours derrière, alors ça me change de l'équipe de mal rasés avec qui j'ai roulé tout l'hiver.(PS: je vous aime bien quand même????? C'est que si je ne rajoute pas ça ils vont être désagréables avec moi )

 

Si cet article n'est pas publié c'est qu'il aura été censuré par ma correctrice qui n'est pas Bretonne

Roseline 20/05/2010 22:17



Bonsoir Papyjp,


Merci pour ces compliments!!........... tu me fais 


L'honneur était pour moi de pouvoir rouler avec toi pendant 2 jours.


J'ai la chance de connaitre les 3 autres jeunes femmes que tu as cotoyées, toutes aussi sympathiques les unes que les autres.


On se reverra bientôt à la SF de Verdun avec Thérèse qui pourra nous accompagner sans souci avec son nouveau VTT


Bye, Bye



jeanmimi 20/05/2010 17:21



j'en connais 2 sur 4 .


bravo les filles et chapeau bas.





Et un p'tit bisou en passant



jp 20/05/2010 15:06



Que du beau monde, mais le vtt est avant tout la bonne humeur, et quelques collations.La Bretagne est accueillante. Pour le Paris Brest Paris chapeau!!!!!!!!