Les Ardriders sont cinglés de singles

par Papyjp  -  3 Juin 2012, 15:27  -  #VTT Mai 2012

Météo pas très positive hier soir, mais à 6h ce matin temps gris , pas de pluie ….je charge vite mon VTT dans le camion et départ pour Vion...155-Vion1.

Bon je vois que vous ne connaissez pas, Vion c'est à coté d'Arras mais dans le 07....un peu au nord de Tournon sur les terres de François (lui: tous les vététistes le connaissent ...le barbu qui vous double dans toute les randonnées)

David et Pierrot avaient organisé un parcours cinglé..que des singles repérés depuis plusieurs mois, dés le départ deux groupes se forment..les costauds, techniciens partent devant, les autres plus vieux?, moins forts?, moins techniques? montent à leur rythme, guidés par Pierrot obligé de freiner dans les montées pour nous attendre...155-Vion4.mais à l'arrivée à 12h précise toute l'équipe fait le bilan...les costauds ont fait 27km, les autres 26km.....je vous laisse conclure.

Le départ était de suite pentu, dans les vignes classées de la région,155-Vion8 ensuite plus de photo, impossible de s'arrêter dans les singles.

Quelques passages rafraîchissants quand même, juste pour le plaisir de se mouiller les pieds155-Vion7155-Vion6

Des descentes verticales, mais poussé par une présence imposante derrière moi je ne peux que continuer.... sinon je disparaîs sous les roues de mon poursuivant dont j'entends les pneus crisser sur les cailloux.........

A 12h sonnantes au clocher de Vion , nous sommes de retour , à 12h15 la pluie commence, à 16h il pleut toujours ….Ouf...

Les photos de Raf