Quantcast
 

Prochaines sorties VTT........

Ils nous aident : cliquez

     opel-copie-1

  logocamino

logocasino.jpg

logoboisetpleiair.jpg

ArdRiders : Forum et site

La région des ArdRiders

Le Nord Ardèche là où est né le VTT sauvage


Les ArdRiders du VTT en Nord Ardèche et Pilat 07,42,38,26,69

Pour nous contacter ardriders@ardriders.fr

Derniers Commentaires

Au départ de Serrières il y a le choix , montée directe ou montée directe , encore qu'une autre possibilité était offerte , attendre un peu l'ouverture des restaurants .

Malgré la tentation , très forte pour certains (non je ne dirai pas son nom , si: Roland) les 16 Vététistes du Team ArdRiders ( ça en jette non!!) attaquent la montée par un petit sentier qui serait sympathique si sa pente n'augmentait pas régulièrement .

En haut regroupement devant la chapelle, un petit coup de cloche pour faire savoir qu'on est là.(le coupable est encore à coté de la corde)

38 001

Et reprise par un petit sentier en devers, large de 30cm , au bout 3 quads qui avaient tenté l'aventure essaient de faire marche arrière , voilà le défaut de ces engins bruyants , quatre roues c'est parfois trop large...bien fait pour eux !!!! Mais ce n'était pas la peine de leur mettre des coups de pieds en passant.... mais ça défoule.. Non ce n'est pas vrai , la noblesse des ArdRiders ne permet pas cela. On a même poussé les quads ….dans le ruisseau!!!

Je profite du plat et d'être devant pour vous présenter l'équipe en action.

38 003 Maurice en tête, notez le flou du à la vitesse!!!

38 004

Michel, Didier Fredy ......

Les km ?? je n'ai pas compté , disons 27 mais presque 800m de dénivelé

Même pas de quoi décourager un Normand

Ecrire un commentaire
Voir les 7nbComm7commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés