La Vivaraide réservée à l'élite ???

par Papyjp  -  9 Juin 2009, 18:07  -  #VTT Juin 2009

La Vivaraide 2009 c'était Dimanche 7 juin.
Nous avions préparé des parcours superbes, des ravitos copieux, un repas au retour , nous attendions au moins 400 Vététistes.
Mais nous avons eu plusieurs concurrences déloyales.
La fête des mères : les maris sérieux, les fils préférés sont restés chez eux pour préparer le diner ou emmener maman au restaurant.
Les élections européennes : nous avions demandé leur report d'une semaine mais la commission européenne des élections a refusé notre requête !!!
La météo : malgré un chèque envoyé Jeudi à Météo France ils ont persisté à annoncer du mauvais temps pour ce Dimanche , et en plus ils se sont trompés il a fait beau.

Malgré tout 200 Vététistes , les meilleurs étaient là!




Statistiques:
200 Vététistes présents : 198 contents des parcours ;ça si ce n'est pas une réussite (malgré quelques erreurs de distance dont j'assure la paternité , les km en plus étaient plats)
Et les deux mécontents ??: un couple arrivé en gros 4*4 , qui trouve la rando trop chère et qui effectue le parcours sans s'inscrire. J'ai posé la question à mon psy : réponse "c'est normal sur le nombre ,statistiquement ,il y a toujours deux cas qui relèvent de mon domaine"

.Je lui ai donné les noms il va les contacter pour essayer de les guérir.

 

Toutes les photos sont disponibles


 


Donc l'année prochaine le Dimanche 6 Juin, ce ne sera pas la fête des mères , le temps sera beau et nous serons au moins 400 , de quoi faire retrouver le sourire aux nombreux bénévoles qui ont bossé pour la réussite

Quant à moi j'hésite entre démission , hara kiri, j'hésite ,en attendant je vais commencer à repérer des parcours nouveaux pour 2010

geoffray 20/06/2009 13:10

felicitations pour  l' organisation, depaysement total pour moi venant  du nord isere pourtant pas si loin , avec  un peu d 'organisation perso on pouvais  tous caler : la mere ,les elections en prenant le depart tot . salutation a l' année prochaine !

pico 10/06/2009 08:21

Courage pour 2010, on devrait venir si...y'a pas de vote, si c'est pas la fête des mères, si c'est pas la fête à neuneu, si il fait beau, si il pleut pas, si si l'impératrice, Mes si le footballeur, si donie la cochonne, si er bois va faire froid, si céron, si rage Ô désespoir, si la Viva pas trop raide, bref on sera là c'est sûr !!!!