Ni le froid, ni la pluie, ni le vent.......

par Papyjp  -  18 Janvier 2009, 17:45  -  #VTT 2009

Il est 9 heures à Savas (07), pour l'instant les maisons sont calmes, même pas un chien pour signaler que le village n'est pas abandonné.


Les rues sont désertes.


Mais attention dans quelques secondes vingt Vététistes vont débouler dans cette rue et en rompre brutalement la tranquillité.
A fond pour les plus anciens, à « donf »pour les plus jeunes, direction la vallée du Rhône, certains ne prendront même pas le temps d'admirer le paysage.


La première montée sérieuse les calme à peine, avant une descente très technique sur le château de Peyraud, le chatelain derriére ses vitres ne semble pas apprécier???

Le temps de la photo et ils sont déjà parti, et moi je vais où?
Heureusement un VTT ça laisse des traces, à chaque croisement je cherche, après analyse de la situation, en tenant compte de la direction prise, et surtout connaissant les individus, je sais que je vais les retrouver à l'entrée de la prochaine cave. Gagné!!
La montée dans les vignes de ST Désirat n'est pas facile, boue, vent violent, en fin de parcours quelques jambes craquent...!

Quand même 40 km et 1000m de dénivelé.
Récompense:un petit Bourgonge blanc aligoté, le seul sérieux, qui ne goute pas: le futur œnologue??
D'ailleurs il avait sûrement raison , après j'ai trouvé la montée du col du Fayet beaucoup plus difficile que d'habitude????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

sportif_imbecile 10/04/2009 00:52

Y'a pas à dire, une partie de manivelle dans la campagne et un ptit coup de vin pour s'en remettre, c'est le pied !