Rando à Vinzieux par Alain le seul Vététiste en France en tout rigide

par Papyjp  -  23 Novembre 2008, 20:00  -  #VTT 2008

Le soleil est déjà levé sur Vinzieux (07) , comme tous les jours ici le ciel est bleu , un peu de neige sur les toits histoire de nous faire penser à Noêl ( vous savez Mesdames Noël c'est la fête ou l'on offre à son mari, son copain, son amant , un VTT neuf ...euh..! si vous pouviez vous mettre d'accord regroupez vous pour m'en offrir un superbe ).


Au départ , record battu , pour cette rando libre 21 Vététistes , une jolie petite nouvelle , va falloir se raser maintenant avant de venir .

Belle équipe non ??
Échauffement au plat , descente sympa dans la vallée du Rhône , remontée très montante pour sortir de la profonde vallée du Limony


et la surprise du jour , ravitaillement organisé par Mme la coanimatrice de cette sortie , elle est facile à reconnaître c'est celle qui rentre du Népal.


La soupe chaude dopée aux vitamines diverses , le pain d'épice « fait maison » (j'espère que tu m'en as gardé un bout ???) nous permettent de repartir en montée bien sur.
Malgré mon article précédent aucun chasseur désagréable !!!!même un papy sympa ,seul avec ses chiens ,content d'échanger quelques mots avec nous , et si ça existe !
Au sommet éparpillement général pour rentrer chez soi directement vers tous les cotés de la colline aucun respect pour les vieux qui heureusement connaissent le chemin , moi qui ,prévenant ,pensai attendre galamment la petite nouvelle dans les montées , quand je suis arrivé elle avait déjà chargé son VTT dans sa voiture !!!