Plaisir solitaire

par Papyjp  -  21 Novembre 2017, 16:57

Pas mal le nord Ardèche, le soleil y brille souvent, il n'y pleut jamais, le brouillard c'est seulement dans la vallée.

Le village n'est pas grand, la première station de métro est loin, la 4G encore plus loin et la fibre prévue avant 2100, mais la vue est belle.

Plaisir solitaire

Plusieurs sentiers VTT passent ici, le plus difficile c'est de choisir lequel on va prendre pour profiter au mieux, du soleil d'automne.

Aujourd'hui ce sera le circuit 5 du Parc du Pilat, il y a longtemps que je ne l'ai pas fait, il n'est pas trop technique, quoique dans la longue descente finale..?

le barbelé c'est au cas ou l'on manque le virage

le barbelé c'est au cas ou l'on manque le virage

Sur le plateau j'aperçois la neige, je crois que je vais aller y tremper mes roues, et à 900m d'altitude j'en trouve un peu à l'ombre dans les sentiers abrités

Plaisir solitaire

Incontournable avant d'attaquer la montée le lac du Ternay... à marée très basse, sécheresse , il manque au moins 5 mètres d'eau et comme c'est la réserve d'eau potable de la plus grande ville de l'Ardèche le préfet va être obligé de prendre des mesures drastiques : interdire de boire de l'eau  d'ailleurs j'applique préventivement. 

Plaisir solitaire

Sont pas beaux ces sentiers.?

Plaisir solitaire

35 km de calme , de silence , de plaisir...pas vu un chevreuil ni un sanglier mais je suis certain qu'eux m'ont vu..!!, je roule doucement exprès... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :