Les ArdRiders dans la Drôme

par Papyjp  -  13 Novembre 2016, 16:23  -  #vtt novembre 2016

Pas question de traîner au lit ce matin, la météo prévoyait une fenêtre sans pluie de 8h à 13h, , malgré le ciel gris, les 5°, et de gros nuages ...c'est parti pour retrouver les ArdRiders à Saint-Vallier, petite ville de la Drôme au bord du Rhône.

Parking devant le Macdo du coin, à 8h on aurait préféré sentir le café que l'odeur de frites , n'empêche que nous étions 15 au départ.

 

Les ArdRiders dans la Drôme

Je craignais le pire car l'organisation était aux mains de deux vététistes de haut niveau, mais tout était bien préparé et après quelques km nous avons envoyé les costauds sur une boucle supplémentaire. Pour continuer tranquille..Prendre le temps de découvrir..

Un stockage bien caché..??? des noix? non; des feuilles de cannabis ? non plus....du maïs , bizarre en Ardèche ce sont les lingots d'or que l'on stocke comme ça

Les ArdRiders dans la Drôme

Rassurez vous il y aussi des singles et des passages techniques.

Là : tous sont passés à pied....sauf un cascadeur: sa technique :"t'occupe pas de ta roue arrière, si l'avant passe l'arrière va suivre.." et je confirme il fait bien comme ça

Yves on t'a reconnu

Yves on t'a reconnu

Retour ensemble , sauf que j'avais confié au groupe de costauds un charmante jeune femme et ils ne l'ont même pas ramené, il n'y a vraiment que le VTT qui les intéresse...???

Les ArdRiders dans la Drôme

Dernière nouvelle c'est bientôt le printemps les cerises sont mûres dans la Drôme

Les ArdRiders dans la Drôme