La première 2016

par Papyjp  -  2 Janvier 2016, 13:32

Pour bien finir et bien commencer les années, une belle solution, passer la nuit du changement en gîte, après et avant deux journées de randonnée... à pied pour une fois.
La météo du matin du premier jour a un peu contrarié nos projets, mais notre guide a vite su compenser ....par 13km de découverte des sentiers de la vallée de la Cance et une arrivée au gîte....à la frontale
des menhirs dans la Cance...????

des menhirs dans la Cance...????

Soirée et repas festifs, nuit calme...pas facile de trouver le sommeil quand vous dormez à côté d'une jeune et jolie femme.....dans un dortoir complet.
Le matin le soleil et notre guide étaient là, l'objectif du jour étant de monter plus vite que le brouillard qui encombrait le fond de la vallée
La première 2016

A 1000 m d'altitude, le mont blanc émerge de la brume, gravé dans la pierre de lave : le logo du CAF (Club des ArdRiders Félinois , Le club de VTT du Nord Ardèche)

La première 2016
Retour par une descente superbe mais impraticable en VTT (dommage)
La première 2016
Le dernier berger de la région
La première 2016
Quand je vous dis qu'en Nord Ardèche il y a un micro climat, le premier jour de l'année...les premières fleurs
La première 2016

Avec ce bouquet, je vous offre mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année , je ne vous laisse pas la trace de cette randonnée mais les coordonnées du guide qui vous la fera découvrir.

Juste un conseil quand même...entraînez-vous un peu car ce matin j'ai un peu de mal à descendre les escaliers..?? 18 km et 700m de dénivelé (rappel : à pied)

laurent07 02/01/2016 18:08

je te rassure le guide aussi a mal au cannes..!