VTT à Quintenas

par Papyjp  -  27 Juillet 2014, 15:02  -  #VTT Juillet 2014

Enfin un dimanche de juillet avec du ciel bleu, surtout ne pas hésiter il faut en profiter surtout que c'est Pierrot qui organise au départ de son village et sur ses chemins d'entrainement.

14 ArdRiders ce matin , tous tristes de l'absence de notre féminine habituelle qui doit être quelque part au soleil...???

VTT à Quintenas

Ce matin parcours difficile pour moi, mon VTT refusait la ligne droite et profitait de toutes les pierres pour glisser à droite ou à gauche sans prévenir....d'accord les pierres étaient un peu humides mais quand même nous n'avions pas fait 500m que déjà il m'emmenait dans les buissons bordant le chemin.....essai de réglage de la suspension ....boff..!!

Les experts m'ont conseillé de dégonfler un peu....c'est vrai que cela améliore ...un peu...mais je crois que je vais changer les pneus, voire les roues, ...voire le VTT....et si cela ne s'améliore pas je me mets au tricot.

Oui mais pendant ce temps ils roulent loin devant, heureusement Pierrot veille, il est derrière pour m'attendre dans les croisements et devant pour indiquer le chemin aux premiers....comment fait-il..???

VTT à Quintenas

Pour oublier je m'amuse dans les gués en snobant les petits ponts, d'ailleurs certains sont interdits, d'autres avec des rambardes rongées par la rouille et il est plus sûr de rouler dans l'eau...même si parfois il faut être bon nageur

VTT à Quintenas

Au retour vite devant la télé pour voir la course des féminines à Paris, je suis sûr que Pierrot regarde aussi....il a le même nom que la nouvelle entraîneuse de l'équipe de France..??